Le Musée Imaginaire de la Sardine


Le Musée Imaginaire de la Sardine présente l'incroyable histoire d'un petit poisson si modeste qu'on pourrait croire qu'il est muet. Autour d'une collection de milliers d'objets, de boîtes et d'images rassemblés par Philippe Anginot au fil du temps, l'exposition propose un parcours ludique dans les univers que croise la sardine depuis l'origine du monde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
mes félicitations. quelqu'un m'a aimablement annoncé l'existence de ce musée, sur mon blog, également dedié á la sardine: a sardinha de pé, cad, la sardine debout. une bonne idée pour le Portugal, le Musée. a bientôt.

Anonyme a dit…

Philippe, je vous ai répondu sur gmail. je vais linker le Musée Imaginaire avec a Sardinha de Pé e De-grau (mon autre blog). a très bientôt.