Sardines explosives au Burkina

©Koaci.com – Vendredi 28 avril 2017 – Une importante quantité de boites de sardines avariées vendues à la sauvette dans un marché de la capitale a été saisie par des éléments de la police municipale a annoncé vendredi son commandant Jean Marie Ouédraogo. 

‘’Nous avons reçu un appel nous informant de la vente de boites de sardines à la qualité douteuse dans un marché. Les agents qui s’y sont rendus ont constaté les faits et décidé d’embarquer toutes les conserves dont certaines d’entre elles ‘’explosaient’’ toutes seules’’, a confié le commandant de la police municipale. 

Il s’agit d’une importe quantité et après vérification, les spécialistes ont confirmé les craintes liées à la consommation de tels produits impropres à la consommation, a-t-il ajouté indiquant avoir ordonné la destruction des boites de sardines qui seront incinérées au centre d’enfouissement. 

Selon Burkina Faso: Une importante quantité de boites de sardines avariées saisie , commandant de la police municipale, cette saisie est peut être un échantillon car on ignore la quantité déjà écoulée par la vendeuse qui a été mis aux arrêts pour répondre de ses actes.

Boa, Ouagadougou

Aucun commentaire: